Accueil > Actualités et réalisations de Tolartois > La rénovation du parc immobilier Carrefour

La rénovation du parc immobilier Carrefour

27 février 2018

Carrefour a lancé un grand plan de rénovation de ses sites en 2014 avec comme objectif de terminer les travaux fin 2016. Ce plan comprenait une centaine de centres commerciaux dont 40 avec extension.

TOLARTOIS a été moteur dans la conception des arches d’entrées en amenant son savoir-faire et ses connaissances dans le domaine des cassettes perforées de la gamme OUTREMER SENSATION.

En effet, chaque site Carrefour avait comme prérogative de garder son identité propre. Le savoir-faire de TOLARTOIS dans ce domaine a été un point prépondérant grâce, entre autre, à son logiciel permettant de numériser une image et de la retranscrire sur de la tôle en perforation.

TOLARTOIS a conçu en étroite collaboration avec les architectes de Carrefour un prototype  permettant de valider la conception et de faire des essais d’éclairage afin d’obtenir des résultats irréprochables.

Grâce à son savoir-faire et à son expérience TOLARTOIS a su répondre à chaque demande des architectes et réaliser des arches uniques pour chaque Carrefour.

2015 TOLARTOIS

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×