Les tôles Nervurées

L’exigence des architectes nous a permis de proposer des systèmes permettant une grande originalité tout en restant simple de fabrication et de montage, ceci dans un souci d’économie. Nervures à pas variables, hauteurs, formes différentes et matériaux divers composent une offre limitée en matière de parements de façades.

Architectes et maîtres d’œuvres sont en droit d’attendre un résultat irréprochable. Au cours de nos 50 années d’expérience, nous avons développé l’offre en matière de fixation. En partenariat avec les leaders européens, nous proposons une gamme de vis garantissant un assemblage de grande qualité.

Une gamme de profils de tôles nervurées sur mesure

La forme et le rythme des nervures peuvent être modifiés à la demande. Grâce à nos techniques de fabrication, l’espacement des nervures est réglable.

Tous les matériaux sont envisageables :

  • Acier
  • Aluminium
  • Inox
  • Cuivre

L’utilisation des tôles nervurées

Les tôles ondulées sont des panneaux métalliques ondulés utilisées principalement pour les toitures, les terrasses, les planchers et les revêtements extérieurs. La tôle ondulée est robuste, légère, résistante aux intempéries et pratique. Tolartois se spécialise dans la fabrication de toitures métalliques, de revêtements métalliques, de terrasses métalliques ondulées et de planchers métalliques ondulés pour toute application. Nous pouvons produire des panneaux métalliques dans pratiquement tous les matériaux et toutes les épaisseurs.

Quelles sont les tailles des tôles nervurées ?

Les dimensions courantes des matériaux ondulés peuvent varier d’un calibre 30 très mince (0,012 pouce, 0,30 mm) à un calibre 6 relativement épais (0,1943 pouce, 4,94 mm). Des calibres plus épais ou plus fins peuvent également être produits. D’autres matériaux tels que le plastique et la fibre de verre ont également l’aspect ondulé.

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×